Foire aux questionsConfiguration et utilisation du fichier de donnéesArticle

Le fichier de données (datafeed) a été refusé. Que dois-je faire pour le remédier?

Ces sont quelques motifs de refus pour votre fichier de données:

- La valeur pour "URL de téléchargement" n'est pas valide (Le lien est cassé ou il est un lien vers une page de votre site).
- les champs n'ont pas l'ordre défini dans les spécifications du fichier de données (Catégorie|Fabricant|Modèle|Code de produit|Nom du produit|Description du produit|URL du produit|URL d'image|Prix|Devise);
- Si votre site utilise osCommerce/ZenCart/Virtuemart/CsCart/xCart il faut s'assurer que vous téléchargez le script correspondant;
- Il ya des erreurs à cause des caractères spéciaux dans les lignes du fichier. Avant d'ecrire les données dans le fichier il faut supprimer tous les caractères comme (\t), (\n) ou pipe (|). Pour les scripts osCommerce/ZenCart/Virtuemart/CsCart/xCart le problème est déjà résolu.
- Le fichier de données est plus grand que 20 Mb ou le numéro des produits est plus grans que 2.000. Vous devez limiter le fichier de données afin qu'il soit conforme aux spécifications ou acheter un paquet publicitaire.

Enuméré dans: Configuration et utilisation du fichier de données